Médiumnité / Claire Audience / Claire Voyance / Esprits - Entités / Passeur d'Âme / Protection et Prières / Spiritisme (compréhension/prévention) / Ecriture Intuitive / Vies Antérieures / Magnétisme / Télépathie / Espace Parents Enfants médiums / Etc...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

A lire S.V.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loupgris

MessageSujet: reservation    Mar 13 Mar - 13:44

serena je ne sais si je poste bien j ai payé via paypal et ai reservé une consultation merci avous
j ai donc payé via paypal pour recevoir votre aide merci. mais je n arrives pas a vous envoyez ma photo

--- Terminé ---
Revenir en haut Aller en bas
alexmika

MessageSujet: Re: A lire S.V.P.   Ven 23 Mar - 11:41

Bonjour Serena,

Je viens de faire un paiement paypal pour contact avec défunt mais je ne peux vous envoyez de mp... Sad Shocked

Merci Cool
Serena
Admin

MessageSujet: Re: A lire S.V.P.   Jeu 5 Avr - 12:32

loupgris a écrit:
combien de temps pour une consultation d un medium spirite

Bonjour Loup, ici je me permets de vous déconseiller l'appel au défunt.

Vous m'avez sollictée pour une séance en Médiumnité en date du 13 mars 2012. Sachez que votre demande sera honorée. Par contre je ne suis pas médium spirit, aucune invocation ne sera faite de ma part.

Je vous expose ma façon de travailler. Sachez que votre fils viendra quand lui seul le décidera.La séance en médiumnité sera mise en route d'ici la fin de cette semaine ci.

Je procède toujours par ordre d'arrivée des demandes et à ce jour, j'ai 4 consultant(e)s en attente avant votre consultation

Je rajouterai ici à titre préventif que le lien médiuminique auprès d'une personne ayant mis fin à ses jours demande nécessairement une aptitude médiuminique et un niveau en spiritualité élevés car ce contact se passe avec le soutient des Guides Spirituels ceci pour la protection du médium.

Je déconseille vivement un médium désirant s'exercer de traiter une demande concernant un défunt qui s'est donné la mort... Que ce soit ici sur ce forum ou bien en dehors.

Si un médium ici se prétend apte à vous répondre, tout d'abord j'en serai inquiète pour lui et il le fera contre ma recommandation et ma mise en garde. Dès lors je ne pourrai répondre des conséquences à venir pour lui-même ou bien pour l'esprit du défunt.

Hors de mon site, je ne réponds de personne... Sachant les listes d'attente longue chez mes confrères et consoeurs du plus anonyme ou plus illustre, je dirai simplement que l'attente est certes éprouvante mais nécessaire au bon déroulement des séances.

La Médiumnité est rarement un acte volontaire, du moins si on se place du point de vue du médium.

Loup, je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

"Voyez au-delà de ce que vos yeux vous permettent de croire" ****************

Adrien (Guide)

_
http://memoiresdicibas.forumpro.fr
vivyane

MessageSujet: bonjour séréna   Jeu 26 Avr - 12:44

j ai effectué mon paiement soit sur [beeep ... données personnelles] ou [beeep données personnelles] ,ce jour pour avoir des nouvelles de mon cousin olivier .savoir avec qui il est ,ce qu il fait merci de tout coeur il fut un guide de ma jeunesse tres précieux et me manques

A lire S.V.P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2