Médiumnité / Claire Audience / Claire Voyance / Esprits - Entités / Passeur d'Âme / Protection et Prières / Spiritisme (compréhension/prévention) / Ecriture Intuitive / Vies Antérieures / Magnétisme / Télépathie / Espace Parents Enfants médiums / Etc...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Livre de Michele Decker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo

MessageSujet: Livre de Michele Decker   Dim 19 Fév - 8:19

Bonjour à tous,

Je viens ici en quete de réponses ...

Je viens d'achever la lecture du livre de Michele Decker et j'en ressors avec une question qui me taraude ...

Jusqu'ici j'ai toujours cru que les enfants avaient d'office un statut spécial que ce soit dans le monde visible ou invisible. Que si mlaheur leur arrivait, d'office ils étaient pris 'en charge' et accéder dans l'autre monde ... La fin du livre semble lui dire pourtant on la lit confrontée à plusieurs reprises à des esprits d'enfant dont l'esprit d'un bébé de deux mois qui fut jeté dans un puits...ça m'a franchement choqué! Comment est-ce possible de laisser un enfant seul dans un monde qu'il ne connait pas ? de le laisser prisonnier de sa souffrance pendant des siècles? Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde

MessageSujet: Re: Livre de Michele Decker   Lun 20 Fév - 20:03

Bonsoir Leeloo,

Alors moi je n'ai été confrontée qu'à mon esprit du placard qui devait avoir dans les 6 ans d'après son apparence, il n'avait pas l'air malheureux et interagissait avec mes chats, mais ça me faisait effectivement mal au coeur de le voir ainsi tout seul... D'où aussi ma culpabilité de l'avoir laissé là...

Je ne sais pas du tout comment ça se passe, en tout cas il n'y a pas de souffrance physique dans l'au-delà, ni espace, ni temps.
On ne peut pas le comparer à ce qui se vit ici.

Tout a un sens, peut-être que libérer cette âme fait partie d'un plan, d'un apprentissage pour par exemple le médium qui va l'aider, ou pour une future âme qui le prendra en charge.

Je pense qu'il faut avant tout dissocier les "âmes en peine" des notions de temps et d'espace que nous connaissons.

Bon, après, comme d'habitude, je dis ce qui me vient, hein, je ne détiens pas la vérité... Wink
Leeloo

MessageSujet: Re: Livre de Michele Decker   Mar 21 Fév - 10:02

Oui donc ça me conforte et je trouve ça horrible No Où sont les anges dans ces cas-là ?
Hildegarde

MessageSujet: Re: Livre de Michele Decker   Mar 21 Fév - 11:17

Je doute que nous puissions juger de ce qui est bien ou mal à notre niveau...
Tout est une question de représentations, toi-même tu es maman, donc c'est cette représentation qui s'exprime, pas forcément l'ordre des choses dans l'au-delà...

Pour moi c'est complètement différent ici et dans l'au-delà, nous avons un long travail à faire pour comprendre les choses et surtout, les accepter telles qu'elles sont...

Tu parles des anges/êtres de lumière/purs esprits, mais leur niveau très élevé n'a rien à voir avec les sentiments, les émotions qui nous animent, on ne peut pas leur prêter des intentions, des sentiments humains... Ils sont pure sagesse, pure lumière, pure justice...

Enfin, ce n'est que mon avis, hein, comme toujours... Wink

Livre de Michele Decker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1