Pour garder une ambiance chaleureuse je vous demanderais de respecter ces quelques règles
afin que tout se passe le mieux possible dans ce forum.
N'oubliez pas de vous présenter
Ne pas utiliser le language SMS
La liberté d'expression implique le respect de l' avis de chacun
Les messages agressifs de toutes sortes ( racistes, injurieux ou diffamatoires ) postés sur le forum ou reçus en Messages Privés (MP) sont interdits.
Les messages de propagande sectaire sur forum ou reçus en Messages Privés (MP) sont interdits
Les liens publicitaires sont interdits : si vous en recevez de l'un de nos membres merci d'en référer à l'Administratrice du site
Poster des messages agressifs ou de la publicité sur ce site / par MP / par la signature peut vous conduire à être banni immédiatement. (Cf Le Bannissement)
Les Prestations Gratuites du Site - Les ressentis sur photos sont faits bénévolement
- Les explications et conseils
ne nécessitant pas de travaux médiuminiques sont gratuits
Les Prestations Rémunérées du Site : Merci d'ouvrir une discussion dans la rubrique appropriée Je vous rappelle que ce forum est un site professionnel. Je suis l'unique praticienne de mon site.
A titre préventif : Je n'autorise aucun professionnel à faire de la publicité en son nom, ou pour un site d'Arts Divinatoires.
En cas de litiges avec d'éventuels démarcheurs : Abus de confiance, fraude, et paiement hors de ce site et au bénéfice d'une tierce personne que moi-même sur des prestations effectuées par un membre du site,
le Forum Professionnel "Mémoires d'Ici Bas" déclinera toute responsabilité.
Signer la présente Charte du site implique que vous avez pris connaissance de cette clauseMes Prestations --- Modalités de Travail Merci de consulter les prestations en bas de la page d'accueil
http://memoiresdicibas.forumpro.fr/t306-planning-consultations#3370 :::::: Pour les Consultants ::::::: Mentions Légales + Charte de Déontogie A Consulter
http://memoiresdicibas.forumpro.fr/t132-inad-charte-de-deontologie-mentions-legalesVotre Compte Désinscription d'un membre
Cela est un droit légitime pour un membre que de décider de quitter le Forum.
Cette désinscription doit être au préalable annoncée à l'Administratrice
La désinscription est définitive, prenez le temps de la réflexion avant de cliquer !
Le BannissementSeule l'Administratrice est en droit de bannir.
Le bannissement doit être justifié et décidé par l'Administratrice en concertation avec les Membres fidèles du forum.
L'Administratrice doit en rendre compte au membre désigné (via MP ou le forum) et aussi aux membres inscrits via le forum, si le membre banni ne l'a pas fait, de préférence sur la page de présentation du membre ou bien en dernier avis sur la discussion litigieuse.
Motifs de bannissements - La publicité, le démarchage via MP pour des prestations rémunérées hors site
- Les propos injurieux, racistes et à polémique
- Les propos tendancieux (sectes ::: cf liste Prevent Secte)
Attention aucun de nos membres n'est un professionnel de la santé et ne peut prétendre conseiller sur les domaines de médecine parallèle = Phytothérapie, Lithothérapie médicinale.
Je veille au respect dudit règlement et au bon fonctionnement du site.
Si vous constatez un abus de la part de l'un de nos membres sur les points précédemment cités je vous serai reconnaissante de me le signaler via MP uniquement.